C'est mon tour ?
Bon, d'accord.
Alors voilà, à Nice, un beau jour de juin 1986 (à l'époque de l'accident de Tchernobil, ce qui explique bien des choses...), naquit une petite fille, MOOA...
Après maintes tergiversations, mes parents m'appelèrent Audrey afin de conserver le tradition familliale qui veut que l'aîné ait un prénom commençant par A (on a du bol, ça aurait pu tomber sur X !).
Bref, j'ai ensuite déménagé à Villars-sur-Var, petit bled au charme certain mais à la monotonie sans pareille, situé, comme son nom l'indique, dans la vallée du Var, à 50 km de Nice.
Après quatre ans dans un collège de l'arrière pays dont je garde des souvenirs pas nostalgiques pour un sous, je fis mon retour à Nice, étant interne au lycée d'Estienne d'Orves. Je me suis fait de super potes, avec lesquels j'ai gardé contact, autant dans ma classe qu'à l'internat.
Mon bac S en poche, j'ai décidé, n'ayant absolument aucun projet professionnel, d'aller à la fac.
Et c'est là que, devinez quoi, je me suis retrouvée dans le même groupe que deux étranges personnages, Pierre et Mik. Diable et Dieu réunis (Bob était pas là...)!!
Signez vous, l'apocalypse est proche, y a des signes qui ne trompent pas !...
Ils m'ont ensuite présenté Didi, puis au fil des soirées, je fis la rencontre de Laurie, Marc et pas mal d'autres très sympas aussi...
Contrairement à tous les autres, je ne jouais pas aux JDR (jusqu'à hier soir, c'était trèèèès sympa d'ailleur, merci tout le monde). Mais ayant fréquenté depuis des années quantités de rôlistes, j'étais habituée à de longues conversations qui, à l'époque, m'évoquaient autant de choses qu'un traité de physique quantique à un papou, malgré les efforts répétés de tous mes copains pour me faire entendre les subtilités de Chtulhu (orthographe ?)
Aujourd'hui, ça va mieux, je rame moins, merci Mik, quelle patience ! (Dieu est eternel, il vaut mieux qu'il soit patient...)
Sinon, comme tous les autres, j'aime la bonne musique (même si y a des trucs que je suis là seule à aimer...), et les bouquins de S.F surtout
. Suis aussi branchée criminologie et B.D. mais suis novice pour les mangas.
A part ça, je suis une toxico (oui Marc, oui je sais), nicotine et caféïne principalement, ce qui me permet de tenir le rythme (on ne se moque pas !...) en 3éme année de physique, toujours dans la même fac.
D'ailleurs, je vais retourner bosser, si, si. Bon, dans 5 minutes...
Voilà le résumé de ma vie, c'était beau hein ?
Bon, au suivant! comme dirait l'autre (chanson de Brel reprise par M, très bien).
GROOOOS BISOUS à tous.