A la notre notre !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la notre notre !!!

Pour que nous !!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

'Ah toi aussi tu connais Pierre!Mais t'es qui en fait?'

4 participants
AuteurMessage
Lenphis
curieux
Lenphis

'Ah toi aussi tu connais Pierre!Mais t'es qui en fait?' Empty
MessageSujet: 'Ah toi aussi tu connais Pierre!Mais t'es qui en fait?'   'Ah toi aussi tu connais Pierre!Mais t'es qui en fait?' EmptyDim 9 Oct à 6:01

Alors dans ce sujet, il s'agit simplement de se présenter et de décrire notre relation avec Pierre, et eventuellement avec les autres forumeurs!
Bon, c'est vrai que vous vous connaissez déjà entre vous pour la plupart, ce sera plus une aide pour moi, pour savoir qui se cache derrière chacun des pseudos. Et puis, ça peut toujours être simpa d'en apprendre un peu sur les uns et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lenphis
curieux
Lenphis

MessageSujet: Re: 'Ah toi aussi tu connais Pierre!Mais t'es qui en fait?'   'Ah toi aussi tu connais Pierre!Mais t'es qui en fait?' EmptyDim 9 Oct à 6:27

Je commence donc.

Je m'appelle Anthony. Je ne vis à Rousset que depuis 2 ans. J'ai passé tout le reste de ma vie à Vitrolles, dans la zone de l'étang de Berre (vous savez, celui réputé pour sa propreté!).

Du même cru que Pierre (1985), je l'ai rencontré chanceusement en année de CP (et oui, à l'âge de 6 ans), alors qu'il avait quitté le var avec ses parents pour un an et était venu s'installer à Vitrolles (quelle idée!).
Comment avons-nous pu garder contact me direz-vous? Et bien cette année-là, j'ai été l'heureux élu de toute mon école pour venir à son anniversaire (CLaClass Cool ), et c'est en ce jour que nos mères ont pu se rencontrer et devenir rapidement très bonnes amies. Elles nous ont rendu la pareille depuis puisque c'est grâce à elles sans aucun doute que nous nous voyons toujours.

Pour ce qui est de vous tous, je ne connais pas (ou bien je n'ai pas souvenance) quelles sont les circonstances exactes de votre rencontre avec Pierre, à part peut-être celles de Mik. Je sais qu'à l'origine votre attrait commun pour les jeux de rôle vous ont rapproché. Là où Pierre a fait très fort quand même, c'est qu'il a réussi à tomber sur quelqu'un qui a la même date de naissance que la mienne Wink

Voilà pour ma part! A vous!
docteuralk
Admin
docteuralk

MessageSujet: A mon tour   'Ah toi aussi tu connais Pierre!Mais t'es qui en fait?' EmptyDim 9 Oct à 12:43

ben moi c pierre et je vous connait tous tres bien LoL !!!

alors les presentation avec moi seront simple

je vous aime tous donc vous etes la !
et moi j sui j sui sur NICE j en ai marre !!!

allez a plus
https://docteuralkcie.forumactif.com
pik punk
bavard
pik punk

MessageSujet: A moi, a moi , a moi !!!!!!!!!   'Ah toi aussi tu connais Pierre!Mais t'es qui en fait?' EmptyDim 9 Oct à 15:53

A mon tour !!!!

Né en l'an de grâce 1985 (je pense qu'on est plusieurs dans ce cas la)
le 25 du mois d'octobre dans la magnifique petite ville de
Châlons/Marne ou Châlons en Champagne (ils ne peuvent pas se mettre
d'accords) j'eu une enfance merveilleuse loin de toutes corruptions venant
du Sud. Mon père faisant une carriere militaire, c'est à l'age de dix ans
que nous devâmes déménager pour la encore plus petite ville de
Draguignan et depuis, j'y suis toujours.
Je commença ma scolarité dans cette ville en CM2 dans l'ecole primaire
Marcel Pagnol puis j'arriva au college Emile Thomas. Il est vrai que je vit
plusieurs d'entre vous la-bas mais à l'epoque je ne vous connaissez pas.
Ensuite, je suis arrivé au lycée Jean Moulin (qui ne me manque pas)
Et la encore, je ne vous connaissez pas. Puis vint la magnifique année
de Première, la plus belle année de scolarité pour moi. Même si les
résultats était bien nul (c'est enfoiré mon proposé le redoublement
que j'ai bien entendu refusé), je fit la rencontre du meilleur groupe
de pote de toute ma vie!!!!!!!!
Ensuite, vous connaissez le reste. On est toujours ami (sauf un dont
le nom restera caché) et j'ai put faire ensuite la connaissnce des
amis de mes amis qui à ce jour sont mes amis (que d'amis que d'amis).
Le heureux hazard a voulu que Antho soit né le même jour que moi
(et pas l'inverse). Enfin voila après avoir eu mon bac S du premier coup
(comme quoi j'ai bien fait de ne pas redoubler), je me suis lancé dans
des etudes de tourisme ..... Euh de maths et d'info.
J'y ai quand même fait deux années (deux premieres, d'accords) et
maintenant je garde mon neuveu en tentant de trouver un truc
interressant pour mes futurs années. Depuis un an maintenant (et oui deja)
j'essaye d'apprendre l'art subtile de la basse éléctrique.
Sinon j'adore toujours faire du jeu de rôle, jouer aux cartes, ecouter
de la bonne musique (de la vrai bonne musique !!!!!!) et aussi jouer aux jeux video.
Enfin de temps en temps, j'ecrit des petits trucs quand l'inspiration et
au rendez vous pour essayer d'apporter du bonheur a tous ceux qui le
veulent bien. A ce sujet, je m'appelle Mickaël mais pour les intimes
c'est Dieu (non j'ai pas la grosse tête), mais si vous avez des questions
à ce sujet demandé au Diable ou alors à Bob.
Voila j'éspere ne pas avoir était trop court et AU SUIVANT !!!!!!!!
Dédé
curieux
Dédé

MessageSujet: qui suis-je? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange ce soir ?   'Ah toi aussi tu connais Pierre!Mais t'es qui en fait?' EmptyMar 1 Nov à 22:40

C'est mon tour ?

Bon, d'accord.
Alors voilà, à Nice, un beau jour de juin 1986 (à l'époque de l'accident de Tchernobil, ce qui explique bien des choses...), naquit une petite fille, MOOA... cheers
Après maintes tergiversations, mes parents m'appelèrent Audrey afin de conserver le tradition familliale qui veut que l'aîné ait un prénom commençant par A (on a du bol, ça aurait pu tomber sur X !).
Bref, j'ai ensuite déménagé à Villars-sur-Var, petit bled au charme certain mais à la monotonie sans pareille, situé, comme son nom l'indique, dans la vallée du Var, à 50 km de Nice. Sleep
Après quatre ans dans un collège de l'arrière pays dont je garde des souvenirs pas nostalgiques pour un sous, je fis mon retour à Nice, étant interne au lycée d'Estienne d'Orves. Je me suis fait de super potes, avec lesquels j'ai gardé contact, autant dans ma classe qu'à l'internat.
Mon bac S en poche, j'ai décidé, n'ayant absolument aucun projet professionnel, d'aller à la fac.
Et c'est là que, devinez quoi, je me suis retrouvée dans le même groupe que deux étranges personnages, Pierre et Mik. Diable et Dieu réunis (Bob était pas là...)!!
Twisted Evil scratch Signez vous, l'apocalypse est proche, y a des signes qui ne trompent pas !...
Ils m'ont ensuite présenté Didi, puis au fil des soirées, je fis la rencontre de Laurie, Marc et pas mal d'autres très sympas aussi...
Contrairement à tous les autres, je ne jouais pas aux JDR (jusqu'à hier soir, c'était trèèèès sympa d'ailleur, merci tout le monde). Mais ayant fréquenté depuis des années quantités de rôlistes, j'étais habituée à de longues conversations qui, à l'époque, m'évoquaient autant de choses qu'un traité de physique quantique à un papou, malgré les efforts répétés de tous mes copains pour me faire entendre les subtilités de Chtulhu (orthographe ?) Question Aujourd'hui, ça va mieux, je rame moins, merci Mik, quelle patience ! (Dieu est eternel, il vaut mieux qu'il soit patient...)
Sinon, comme tous les autres, j'aime la bonne musique (même si y a des trucs que je suis là seule à aimer...), et les bouquins de S.F surtout study . Suis aussi branchée criminologie et B.D. mais suis novice pour les mangas.
A part ça, je suis une toxico (oui Marc, oui je sais), nicotine et caféïne principalement, ce qui me permet de tenir le rythme (on ne se moque pas !...) en 3éme année de physique, toujours dans la même fac.
D'ailleurs, je vais retourner bosser, si, si. Bon, dans 5 minutes...
Voilà le résumé de ma vie, c'était beau hein ?
Bon, au suivant! comme dirait l'autre (chanson de Brel reprise par M, très bien).
GROOOOS BISOUS à tous. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Ah toi aussi tu connais Pierre!Mais t'es qui en fait?'   'Ah toi aussi tu connais Pierre!Mais t'es qui en fait?' Empty

'Ah toi aussi tu connais Pierre!Mais t'es qui en fait?'
Page 1 sur 1