| Topicinutil | |
|
|
|
Que pensez-vous de ce topic? | Il est un portail vers la connaissance et la sagesse des anciens! | | 40% | [ 2 ] | Lequel? | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
docteuralk Admin
Nombre de messages : 163 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Topicinutil Mer 19 Avr à 8:41 | |
| Ca y est j en ai une !!!
Que fait une femme dans un lit après l amour ???
je vous laisse y réfléchir, j emet la réponse ce soir | |
|
| |
Bob bavard
Nombre de messages : 155 Localisation : Loin, trop loin Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Topicinutil Dim 23 Avr à 20:15 | |
| Vicelard !!!!!!! Mais je veux bine la réponse Allé, une pour Dédé et son désert : C'est une petite souris et un éléphant ( les mêmes que les tiens), ils sont dans un désert, ils marchent, il fait chaud et au bout d'un moment la souris se retourne et dis : "Ben dis donc, t'as la poussière qu'on fait touts les deux " Biz | |
|
| |
docteuralk Admin
Nombre de messages : 163 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Topicinutil Dim 23 Avr à 21:43 | |
| elle geneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Lenphis curieux
Nombre de messages : 96 Localisation : Rousset Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Topicinutil Lun 24 Avr à 20:38 | |
| C'est trois escargots qui traversent la route. Soudain, le premier fait :
"Attention! Des voit..."SPLURTCH! "Hein?"SPLURTCH! "Quoi?"SPLURTCH! | |
|
| |
Dédé curieux
Nombre de messages : 86 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/11/2005
| |
| |
pik punk bavard
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Topicinutil Mar 25 Avr à 19:47 | |
| J'avais fais une blague similaire dans mes blagues de rôles :
Dans l'univers d'EarthDawn : -Une horreur !!!!!!!! -Où ça ??!! -Une horreur !!!!!!!! -Où ça ??!! -Une … Splurch !!! -Ah, là … Splurch !!! | |
|
| |
Dédé curieux
Nombre de messages : 86 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Topicinutil Mar 25 Avr à 22:18 | |
| Ca me rappelle une planche des idées noires, Pierre, tu devrais chercher, je l'avais vu sur une etagere. C'est une planche avec des soldats sur une muraille qui regardent par dessus les crenaux, et qui se demandent où est passé l'ennemi. Et ils stressent parce que y a un drôle de bruit, et qu'on leur a dit qu'ils avaient une arme secrete qu'on ne voyait pas venir. Et là y a une roue à dents qui s'adapte exactement aux crenaux qui arrive, et ça donne vraiment : -Y a un drôle de bruit!!!!!!!! -Hein ??!! -Splurch !!!!!!!! -Qu'est-ce qu'il dit??!! -Splurch !!! -Ah, là … Splurch !!! niark, niark, j'adore, mais c'est nettement plus drôle dessiné par Franquin... | |
|
| |
Lenphis curieux
| Sujet: Re: Topicinutil Lun 15 Mai à 17:30 | |
| Comment fait-on pour faire descendre un fan de James Blunt d'un arbre?Allez je vous laisse un peu reflechir (oui, je sais qu'à force de rester sur ce topic on a tous du mal! ) | |
|
| |
Bob bavard
Nombre de messages : 155 Localisation : Loin, trop loin Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Topicinutil Ven 19 Mai à 22:10 | |
| J'ai gagné un club de golf à un scramble de golf et depuis je le lâche plus (pour dormir c galère, tout comme écrire et prendre sa douche), c trop marrant, je joue sur ma moquette. Voilà, c'était utile de le dire. | |
|
| |
Lenphis curieux
| Sujet: Re: Topicinutil Dim 21 Mai à 13:33 | |
| Comment fait-on pour faire descendre un fan de James Blunt d'un arbre?En détachant la corde! | |
|
| |
Bob bavard
| Sujet: Re: Topicinutil Dim 21 Mai à 14:39 | |
| | |
|
| |
pik punk bavard
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Topicinutil Dim 28 Mai à 19:22 | |
| Une petite blague :
Chirac; Villepin et Sarkozy sont en croisiere, le bateau coule, qui est sauvé ? ......................................................... ......................................................... ......................................................... ......................................................... ......................................................... La France !!!! | |
|
| |
Bob bavard
| Sujet: Re: Topicinutil Dim 25 Fév à 10:31 | |
| C'est quoi le plus fort ?????? Un serpent ou un boxeur ?????? ................................. .............................................. ............................................................................................ .............................................. .......................................................................................................................................... ...................................................................................................................................................................................................................................... ............................................................................................ ........................................................................................................................................................................................ ............................................................................................ ............................................................................................ C'est le boxeur parce que Rocky bat le boa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topicinutil | |
| |
|
| |
| Topicinutil | |
|