pik punk bavard
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Le jour d'apres Mar 17 Jan à 3:41 | |
| Bon je sais le film est pas recent recent. Mais je viens de le voir et il fallait que j'en parle. Tout simplement pitoyable!!! Un scenario de film de fin de soirée a la M6, et du patriotisme a en vomir. En fin j'ai quand même bien rie. Un point positif : les effets speciaux bien que des fois pas assez "vrai" (je sait pas comment le dire). Voila juste pour dire ça. | |
|
Dédé curieux
Nombre de messages : 86 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Le jour d'apres Ven 20 Jan à 21:11 | |
| Je l'ai vu il y a un certain temps, et il m'a pas laissé un souvenir imperissable... Pour tout dire, je me rappelle tout juste de quoi ça parle et d'une scène d'anthologie où les types courent dans les couloirs de la bibliothèque pour echapper au froid (??!!) (parce que le froid, ça court vite, c'est bien connu...). Ah, et aussi la scène où ils font un feu avec des bouquins (alors que je te raconte pas comme ça brule mal un livre contrairement à ce qu'on pourrait penser). Bref, un film comme ils nous en passent quand ils savent pas quoi nous mettre à la télé (j'ai pas M6 mais c'est valable pour TF1 aussi). Genre : "Mon dieu, mon fils (ma femme, ma voiture, ça depend) est resté dans les flammes, il faut que j'aille le chercher au péril de ma vie." Tatsan !! (ça marche aussi pour les tremblements de terre, les erruptions volcanique et les attaques de fourmis carnivores) En plus tout le monde s'en sort à la fin, c'est même pas drôle... Je préférait le tour infernale (avec Steeve MacQueen ). voilou Bisous tout le monde (gelé ou pas) | |
|
Lenphis curieux
Nombre de messages : 96 Localisation : Rousset Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Le jour d'apres Sam 21 Jan à 22:09 | |
| Moi jadore quand le type gèle instantanément qu'une fois qu'il a ouvert la porte de l'hélioptère... | |
|
Bob bavard
Nombre de messages : 155 Localisation : Loin, trop loin Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Le jour d'apres Mar 24 Jan à 14:50 | |
| moi ça me fait penser à une bonne vieille série B. Si je ne me trompe pas, l'idée de ce scénario a déjà été exploiter il y a un bout de temps. Tout ça pour dire, pas terrible en plus, je ne suis pas fan de ce type de film. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour d'apres | |
| |
|