A la notre notre !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la notre notre !!!

Pour que nous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MI3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenphis
curieux
Lenphis


Nombre de messages : 96
Localisation : Rousset
Date d'inscription : 28/09/2005

MI3 Empty
MessageSujet: MI3   MI3 EmptyLun 15 Mai à 17:07

Bon, un premier avis sur Mission Impossible 3!
Ben franchement pas trop mal, il y a le lot d'actions et de sensations promis, même si le déroulement des événements est trop rapide à mon goût (pas assez détaillé en fait). Si vous voulez passer un moment de plaisir audiovisuel au cinéma, vous aurez bien le minimum requis. Si vous voulez plus ou autre... heu ben je conseille le téléachat plutôt. Very Happy

PS : Vive Mission Impossible (le premier)
Revenir en haut Aller en bas
docteuralk
Admin
docteuralk


Nombre de messages : 163
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/09/2005

MI3 Empty
MessageSujet: Re: MI3   MI3 EmptyLun 22 Mai à 14:44

Bam Boom ...... criiiiiiiiiiiiii ... tatatatata........ BOOOOOOOOOOOM !

bon MI:3 est un film d sction certes ... mais au moin on s emmerde pas toujours en haleine le spectateur n a pas ou peu de moment de repit.

graphiquement c est beau voir tres beau il y a de jolie effets speciaux de belle voiture et de TRES JOLIE femmes ^^

tres bon divertissement cependant le scenario n est pas tres fouillé.. bof de toute facon on s en fou sa pete dans tout les sens et c pour ca qu on y va !!
Revenir en haut Aller en bas
https://docteuralkcie.forumactif.com
Dédé
curieux
Dédé


Nombre de messages : 86
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/11/2005

MI3 Empty
MessageSujet: Re: MI3   MI3 EmptySam 25 Nov à 12:37

C'est vrai que, pour ce qui est de l'histoire, y a comme une impression de déjà vu : le héros qui doit sauver le monde et ça copine, contre l'avis de sa hierarchie, ça a déjà été fait. Il y a deux ou trois "surprises" qu'on voit venir de loin (je dirais pas lesquelles pour ceux qui l'ont pas vu, on sait jamais...). Mais ça reste sympa à regarder, il y a même quelques passages franchement marrants. Bref, je suis d'accord avec Antho et Pierre, c'est ce qu'on attend d'un film d'action, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MI3 Empty
MessageSujet: Re: MI3   MI3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MI3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la notre notre !!! :: Espace découverte !-
Sauter vers: