A la notre notre !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la notre notre !!!

Pour que nous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 X-men : l'affrontement final

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenphis
curieux
Lenphis


Nombre de messages : 96
Localisation : Rousset
Date d'inscription : 28/09/2005

X-men : l'affrontement final Empty
MessageSujet: X-men : l'affrontement final   X-men : l'affrontement final EmptyVen 26 Mai à 15:53

Bon ben après un bon MI3 et un bon Da Vinci code, c'était un des films que j'attendais de voir sur grand écran...et je suis malheureusement ressorti déçu. Neutral J'avais espéré que le fait que seul le réalisateur change ne soit pas trop important, ben en fait si!

Le problème de fond de l'histoire est très intéressant (commençons par le positif Wink), mais pas bien exploité à mon goût. La succession des événements (sauf un) a bien du mal à nous faire retenir notre souffle comme dans les précédents volets. J'étais déçu des choix de scénar qui ont été fait à la fois pour les personnages que l'on connaît bien, et les nouveaux ou les débutants dont on attendait davantage. Et puis pas un seul face à face digne de ce nom!

Bref, un opus final qui a pour moi un goût d'inachevé, mais qui à mon avis trouvera son lot d'amateurs : ceux qui veulent se vider l'esprit, voir un mélange d'action&d'effets speciaux, ou certains adultes bercés par les comics de leur enfance.
Malgré ce tableau vraiment noir, je précise que ce film n'est une grosse daube, loin de là, mais un film qui a du mal à décoller. L'aura que dégageait les deux premiers volets, et qui me faisait placer X-men bien au dessus de toutes les autres adaptations comics, s'est évaporée en chemin, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
curieux
Dédé


Nombre de messages : 86
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/11/2005

X-men : l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: X-men : l'affrontement final   X-men : l'affrontement final EmptySam 2 Déc à 13:43

Je suis tout à fait d'accord. Bon, on retrouve la Bête, ça fait plaisir. Mais les nouveaux, surtout Colosseus, auraient merité qu'on les voit un peu plus. Et le pire, je trouve, c'est de perdre autant de personnages aussi rapidement dans le film (je dirais pas lesquels si il y en a qui ne l'on pas vu). Et là où j'ai très très peur, c'est qu'il parait qu'ils vont sortir le 4 alors que celui-ci était nettement destiné à être le dernier. Il va falloir qu'ils approfondissent sérieusement les nouveaux personnages pour que ça tienne debout ! Sinon, ça reste tout à fait regardable, mais c'est vrai qu'en comparraison des premiers, on est un peu déçus. Ah oui, il y a Angel aussi, mais on le voit en tout 5 minutes dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
pik punk
bavard
pik punk


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 29/09/2005

X-men : l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: X-men : l'affrontement final   X-men : l'affrontement final EmptyMer 7 Fév à 18:43

Ca y est je viens enfin de la voir et bon ... il est bien mais un peu court.
Il manque en effet d'approffonsissement.
Enfin c'est quand même X-MEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-men : l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: X-men : l'affrontement final   X-men : l'affrontement final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men : l'affrontement final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII : advent children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la notre notre !!! :: Espace découverte !-
Sauter vers: