docteuralk Admin
Nombre de messages : 163 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: licence 3 c la mort ... Mer 25 Oct à 13:01 | |
| et voila 1 mois que j suis rentree en licence et je galere :/
bon je v m y metre a fond va falloir !! | |
|
pik punk bavard
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: licence 3 c la mort ... Ven 3 Nov à 20:38 | |
| Je pense que je n'est pas à te donner de conseil (comment ça je suis un faineant !!) Mais tiens bon mon gars, on est avec toi !! | |
|
Bob bavard
Nombre de messages : 155 Localisation : Loin, trop loin Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: licence 3 c la mort ... Lun 6 Nov à 22:18 | |
| Vas y tiens bon la barre et tiens bon le vent hisse et ho Si ça peut te rassurer, je suis dans la même galère, je me fais chier en cours et ça me gonfle d'y aller !! Je dois dire aussi que ne faire le wowtiste aide à se concentrer sur son boulot et être en forme en cours aide beaucoup (expérience d'un type qui fait des soirée en semaine, le lendemain , c pas top top pour la comprennette!! ) Enfin, voilà, en tous cas, accroche toi, et tu verras que la quatrième année, c plus soft... Courage, ça fait pas mal les études (en fait si, surtout à la tête) Biz | |
|
pik punk bavard
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: licence 3 c la mort ... Mar 7 Nov à 13:09 | |
| Jolie phrasé, j'adore ton expression : "la comprennette". | |
|
Dédé curieux
Nombre de messages : 86 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: licence 3 c la mort ... Mar 14 Nov à 0:30 | |
| Courage, vieux, je suis passée par là aussi. En fait, ce qui est le plus penible, c'est cette espèce d'impression d'être à côté de la plaque, mais au final, tu te rends compte que PERSONNE y comprend nada (et ceux qui ont l'air, ils font semblant...). Le master, c'est plus cool, t'inquiète. | |
|
docteuralk Admin
Nombre de messages : 163 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: licence 3 c la mort ... Mar 14 Nov à 17:26 | |
| ouais ben la ma semaine de partiels est en train de me miner le moral 2 epreuve et pas une mieu que l autre :/ | |
|
pik punk bavard
| Sujet: Re: licence 3 c la mort ... Mar 14 Nov à 19:10 | |
| Pourquoi dit tu pas une mieux que l'autre au lieu de : "J'ai fait au moin aussi bien au deuxieme qu'au premier !" Bon d'accord c'est nul (ma blague je précise). Allez courage et reprend le moral. Vivement qu'on se voit tous !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: licence 3 c la mort ... | |
| |
|