| Houlà, c mort en ce moment ce forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bob bavard
Nombre de messages : 155 Localisation : Loin, trop loin Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Houlà, c mort en ce moment ce forum Lun 19 Déc à 0:54 | |
| Kikou à tous !!!!! Ben dites donc, en ce moment, il n'y a pas beaucoup de nouveau en ce moment. Je sais pas si c'est aprce qu'on se voit trop souvent mais c'est calme.
Je suis super content, Didiboo vient sur Lille cette semaine, elle arrive demain, je suis trop content et je n'y crois toujours pas. Bon d'accord, elle vient pas que pour moi et alors... Oui, je sais que framboise va avoir la vedette mais ça me fait super plaisir qu'elle vienne et je suis content aussi pour les deux amoureuses.
Voilà voilà, j'espère qu'on va tous se voir en attendant le 31 et sinon, je vous souhaites de bonnes vacances et ayez une petite pensée pour celui qui bosse encore jusqu'à jeudi midi.
Bisous à tous | |
|
| |
Bob bavard
Nombre de messages : 155 Localisation : Loin, trop loin Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Houlà, c mort en ce moment ce forum Mar 10 Jan à 0:04 | |
| Kes ke je disait, ya autant de monde que dans le désert de Nairobi, du Sahara ou qu'en antartic. Ben voilà, c tout ce que j'ai a dire A plus | |
|
| |
pik punk bavard
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Houlà, c mort en ce moment ce forum Mar 10 Jan à 2:03 | |
| Et de sa main divine il ressuscita le forum.
Ouah, esperont que ca marche. | |
|
| |
Bob bavard
| Sujet: Re: Houlà, c mort en ce moment ce forum Mar 10 Jan à 23:07 | |
| Pourvu que ça marche, moi j'y crois très très fort. | |
|
| |
docteuralk Admin
Nombre de messages : 163 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
Dédé curieux
Nombre de messages : 86 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Houlà, c mort en ce moment ce forum Mer 11 Jan à 2:04 | |
| Tous à genoux, un miracle a eu lieu !!! Alleluia mes frères et mes soeurs !! Dieu est parmi nous !!! Nous éleverons en ce forum un autel en memoire de ce jour. Mais à present prions.... | |
|
| |
pik punk bavard
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Houlà, c mort en ce moment ce forum Mer 11 Jan à 17:21 | |
| Merci beaucoup beaucoup a l'infini grand et au grand infini de nous exaucé. Je n'ai qu'une chose a dire : "Amen toi par ici qu'on discute sur ce forum." Voila. | |
|
| |
Bob bavard
| Sujet: Re: Houlà, c mort en ce moment ce forum Jeu 12 Jan à 0:34 | |
| Ca marche, le sein forum existe ainsi que le tout puissant internet !!!!!!!!!! | |
|
| |
pik punk bavard
| Sujet: Re: Houlà, c mort en ce moment ce forum Mar 17 Jan à 3:37 | |
| | |
|
| |
Bob bavard
| Sujet: Re: Houlà, c mort en ce moment ce forum Mar 17 Jan à 21:49 | |
| Ben c pas comme ça que ça s'écrit ???? Désolé | |
|
| |
pik punk bavard
| Sujet: Re: Houlà, c mort en ce moment ce forum Mer 18 Jan à 22:02 | |
| Je suis bien tenté de dire oui. Continue comme ça, tu tiens le bon bout (desolé). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Houlà, c mort en ce moment ce forum | |
| |
|
| |
| Houlà, c mort en ce moment ce forum | |
|